BODY ART

Je me suis lancée dans le monde de body art, parce que je trouve que le corps est riche en ce sens qu'il cache ou dévoile des émotions, similaires ou antagonistes, passées ou potentiellement à venir et avec ou sans volonté.

D'un point de vue holistique, j'aime à prétendre que le corps ne ment pas, qu'il est le vestige d'un passé vécu lequel en marquant le corps se révèle toujours présent. Si le corps ne peut dire que vrai, si le visage exprime, alors les aléas de compréhension n'émanent pas tant du sujet que de celui qui l'observe. On peut par erreur n'en saisir le sens et l'interpréter à tort.

Pour arriver à mes fins j'ai choisi comme médium la peinture acrylique afin de suggérer ce que je voyais, créer une deuxième peau plus facile à cerner et en accord avec le sujet, afin de mettre en avant les perceptions et autres messages sur lesquels nous nous entendions.

Mes travaux s'intéressent à la notion de dévoilement, à la recherche de l'essence qui se cache derrière le sujet, laquelle est mise en avant par un travail superficiel, effaçable, qui marque fort le corps sur un court instant sans laisser de trace, sans impacter son histoire.

Date

2022

Client

(Projets fictifs)

Merci pour votre attention !

Pour me contacter, veuillez envoyer un courriel à anhelin.ivanova@gmail.com

04

Merci pour votre attention !

Pour me contacter, veuillez envoyer un message à anhelin.ivanova@gmail.com